Opal Racing Team Quad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

LA COURSE DE L OCEAN 2009(st georges de didonne) SOS

+2
monique
igor d'hossegor
6 participants

LA COURSE DE L OCEAN 2009(st georges de didonne) SOS Empty LA COURSE DE L OCEAN 2009(st georges de didonne) SOS

Message  igor d'hossegor Ven 20 Mar à 13:43

APPEL A TOUS LES PILOTES ET AMOUREUX DE COURSES SABLE
la course de l'océan, qui a lieu depuis 3 années à st georges de didonne, organisée par anthony pacot et toute sa bande de bénévoles (AJT ASSO), est en difficulté.
Tout le monde lui met des batons dans les roues depuis sa création, il ya eu les commerçant de la ville, il y a eu la FFM et d'autres, aujourd'hui c'est une commission qui souhaite avoir une étude d'impact sur la silice sinon pas de course.
cette étude coute 7000 euros (ils n'y vont pas avec le dos de la cuilliere comme on dit chez les chti), vous pensez bien qu'il n'est pas facile de rassembler cette somme, ALORS BOUGEONS NOUS LE CUL POUR QUE CETTE COURSE SURVIVE....

il faut faire appel à notre porte-monnaie, en urgence en plus, car les organisateurs n'ont que deux mois pour financer cette opération, s'il vous plait, faites tous un petit chéque de 10 ou 15 euros à l'ordre de AJT ASSO, et envoyez trés vite à
AJT ASSO
15 boulevard pasteur
17390 la tremblade

si cette course survie on pourra tous dire qu'on y est pour quelque chose et ce sera notre façon de remercier anthony et tous les bénévoles mais aussi une façon de rendre hommage à eric aubijoux (1er roi des sables de cette course)
LA PASSION VAINCRA

IGOR D HOSSEGOR
opal racing team quad
(mon chéque part ce jour)

transmettez cette info en urgence sur tous les forums quad et moto (copiez, collez ce texte partout)
igor d'hossegor
igor d'hossegor
Rang: Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

LA COURSE DE L OCEAN 2009(st georges de didonne) SOS Empty course de l ocean

Message  monique Ven 20 Mar à 15:15

IGOR bien reçu message c est vrai qu il y a des mecontents partout quel dommage

pourtant cette course est tres bien et en plus pres de tous les supporters de certains quadeurs que nous avons la joie de retrouver
un cheque va partir pour aider l organisateur allez !supporters a vos chequiers !
amitiee a tous et les mecontents rester cloitres chez vous

monique
Debutant

LA COURSE DE L OCEAN 2009(st georges de didonne) SOS Empty course de l ocean

Message  didioute Ven 20 Mar à 15:59

pour rom1 et moi c est posté

merci a tous ce qui soutienne l action 10 euros

pour la course de l ocean
didioute
didioute
Debutant

LA COURSE DE L OCEAN 2009(st georges de didonne) SOS Empty petit souvenir

Message  didioute Ven 20 Mar à 16:39

didioute
didioute
Debutant

LA COURSE DE L OCEAN 2009(st georges de didonne) SOS Empty Re: LA COURSE DE L OCEAN 2009(st georges de didonne) SOS

Message  igor d'hossegor Ven 20 Mar à 22:31

super ton avatar didioute......
j'ai contacté david thomas de quad passion, il comprend trés bien notre action et va probablement faire quelque chose pour nous aider à propager cette info,
faites tous de même pour que notre passion vive
igor d'hossegor
igor d'hossegor

LA COURSE DE L OCEAN 2009(st georges de didonne) SOS Empty Re: LA COURSE DE L OCEAN 2009(st georges de didonne) SOS

Message  titia Ven 20 Mar à 23:44

etant une fidèle supportrice d un quadeur "renomé",mais egalement de tout c pilotes qui nous donne du plaisir a les voirs courir,et surtout l ambiance qui règne dans les paddocks,je fais partir une chèque également ,pour sauver cette course de saint george de didonne,qui n est pas loin de chez nous ;ils ne pollus pas plus la plage que toute les personnes qui jettent des ordures sur le sable l été comme l hiver(mégot de cigarettes, plastique etc.....),je fais passer le message autour de chez nous,car l organisateur et les bénévoles se donnent un mal fou ,a tout organiser ;et bien evidament que cette course existe encore ..... a bientot sur les terrains amicalement(15 euros en cheques pour moi et 15 pour mes parents aussi).

titia
Debutant

Message  LEQUADEURFOU76 Sam 21 Mar à 1:01

putain de merde
encore une course qui dérange Confused Confused
bon je diffuse l info sur mon ptit blog Wink Wink
LEQUADEURFOU76
LEQUADEURFOU76
en rando

http://quadeurfou76.skyrock.com/

Message  ajtasso Sam 21 Mar à 1:54

Sincèrement merci à tous
on se battra jusqu'au bout !
Merci à tous du fond du coeur , merci de votre passion
Anthony

ajtasso
en rando

Message  ajtasso Sam 21 Mar à 1:55

Vraiment un grand merci à tous pour votre solidarité et votre passion
Merci et encore mille merci
Anthony

ajtasso
en rando

Message  igor d'hossegor Sam 21 Mar à 12:07

mon chéque est parti hier, d'autres pilotes du team opal racing feront de même début de semaine, de plus nous ferons voyager l'info dans les paddock de la course de loon le week end prochain, sand forever....
igor d'hossegor
igor d'hossegor

LA COURSE DE L OCEAN 2009(st georges de didonne) SOS Empty Merci

Message  ajtasso Lun 23 Mar à 0:55

Merci Igor
Merci sincèrement à tous cheers

ajtasso
en rando

LA COURSE DE L OCEAN 2009(st georges de didonne) SOS Empty Merci à tous

Message  ajtasso Ven 27 Mar à 22:40

Bonjour à tous,
Tout d’abord je tiens à remercier l’initiative des pilotes passionnés qui ont lancé un élan de solidarité envers la Course de l’Océan. Un élan de solidarité inespéré.
En effet avant de déposer le dossier purement sportif il me faut réaliser une étude scientifique sur l’érosion du sable (par la course, la préparation et en parallèle du travail de la ville) ; la pollution sonore et atmosphérique (annexe fortement conseillée). Cette étude doit avoir des points faits avant juin, post été (en parallèle des touristes pour comparaison) et post course.
Sans cette étude le dossier ne sera pas étudié en préfecture et rejeté d’office…
Seul hic 50% de l’étude doit être payé à l’avance, hors avec 500€ sur le compte de l’association cela va être difficile. Comme tout étude cela est a fonds perdus, c'est-à-dire que même si l’étude est ultra positive nous ne sommes pas à l’abri d’un non de la préfecture ou d’un désistement de la mairie… De par cette situation aucun sponsor ne veut investir dans cette étude, ce qui est compréhensible…De même qu’une subvention est impossible à 95%...Donc sans cette élan inespéré tout aurais été perdu…
Je suis conscient qu’il est difficile d’envoyer 10, 15€ ou plus (voir 100€ pour certains), qui ne garantiront pas la réalisation de la course…Mais qui permettront de tout tenter…Pour tout ceux qui le souhaitent, un reçu pourra être édité.
De même qu’à la fin de chaque semaine je proposerai un listing de ceux ayant donné (sauf refus de l’intéressé, ou sous un pseudo) et le montant récolté, pour le moment la somme approche les 800€. Ce qui est déjà énorme, mille mercis à tous !!
Enfin pour peser plus de poids, je vais enregistrer les forums et les imprimer, mais je invites tous à envoyer un mail de soutien à l’épreuve (pourquoi cela vous plaît, votre activité, loisir, âge, travail etc…) à ajtquad17@gmail.com , plus nombreux serons ces mail (pour la pétition nous avions eu 250 signatures en 2007) plus nous pourrons peser sur tous les acteurs décisionnaires.
Je reste à votre totale disposition.
Mille mercis à tous, merci de votre initiative. Sincèrement merci à tous
Anthony Paquot pour la Course de l’Océan, Président de AJT
Merci.
N’hésiter pas à visiter ce lien, merci à eux : http://www.quadlib.com/fiche_news.php?news=1686

ajtasso
en rando

Message  ajtasso Ven 27 Mar à 22:42

je m'excuse de ce copier coller mais avec cette longue explication que certains m'ont demandé, je la poste partout Very Happy
Merci à tous,
Dom aurais tu un cadre de sheeban sous la main ?

ajtasso
en rando

Message  igor d'hossegor Sam 28 Mar à 12:43

anthony, as tu une adresse mail pour joindre le team "batinord", team de moto du nord qui vient chaque année en force sur ta course....
et j'ai un chassis banshee à vendre 200 euros
igor d'hossegor
igor d'hossegor

Message  ajtasso Dim 29 Mar à 13:17

Je t'envoie cela par MP Very Happy
Encore merci à tous

ajtasso
en rando

Message  igor d'hossegor Ven 3 Avr à 11:59

j'ai envoyé des mails à des pilotes moto, mais perso pas de réponse, quelque chose chez toi anthony????
igor d'hossegor
igor d'hossegor

Message  ajtasso Lun 6 Avr à 11:33

Salut Dom,
non j'ai eu 3 pilotes motos, sont ils moins passionnés que les quadeurs ?
Cette année il y aura encore un classement banshee Very Happy
Parlant banshee aurais tu des photos du cadre ?
A bientôt amigo Very Happy

ajtasso
en rando

Message  igor d'hossegor Lun 6 Avr à 14:59

je fais quelques photo et je t'envois cette aprem
igor d'hossegor
igor d'hossegor

Message  ajtasso Lun 6 Avr à 18:08

Merci Dom Very Happy

ajtasso
en rando

LA COURSE DE L OCEAN 2009(st georges de didonne) SOS Empty point sur les dons

Message  ajtasso Mar 7 Avr à 15:13

bonjour
Petit point sur les dons.
Il y a actuellement 25 donateurs pour un total de 520€ de dons
Le projet avance, encore mille merci à tous.
Rendez vous ce week-end pour un nouveau bilan.

Merci encore de votre aide et de votre passion
Merci à tous, sincèrement cheers

ajtasso
en rando

Message  igor d'hossegor Mar 7 Avr à 17:49

j'ai l'impression que ça que le soufflet retombe, il faudrait rebalancer les posts sur les forums....
igor d'hossegor
igor d'hossegor

Message  ajtasso Mer 8 Avr à 10:20

Oui je pense qu'il va falloir repartir sur les forum Smile
nous y arriverons Very Happy
Merci à toi

Ps: tu sais si on peut modifier le cadre de sheeban pour en faire une copie de leager? au passage tu as tes photos Question

yopla !

ajtasso
en rando

LA COURSE DE L OCEAN 2009(st georges de didonne) SOS Empty petit points des dons

Message  ajtasso Lun 13 Avr à 22:49

Bonjour comme promis un petit point sur les donateurs :

Nom Prénom
Couprie Didier
Couprie Bernadette
Couprie Romain
Charreaud David
Chioetto Daniel
Dejonghe Dominique
Ternynck Mathieu et Milo
Libéral Stéphane
Mouveau Ludovic
Dutry Axel
Couprie Nicoles
Bordessoule Julien
Bordes Lionel
Bourel Mathieu
Lassus Jean Marie
Ricard Stéphane
Mano Sylvain
Traisnel Arnaud (ridemotocross)
Allard Franck
Lagarde Sylvain
Ploton Florian
Beaudon Bruno
Paquot Anthony
Paquot Marc
Abgrall Gilles
Abgrall Nathanaëlle

Nous y arriverons, merci à toutes et à tous

ajtasso
en rando

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé